Expert certification

Certification Expert

Comment aider les organisations et leurs collaborateurs à se préparer pour le "futur du travail"?   

Devenez un expert Q7 Leader certifié

Expert Certification Se différencier dans le monde d'aujourd'hui est un défi pour les consultants RH ou en transformation. Que diriez-vous d'ajouter à votre portefeuille de compétences des applications mobiles ou desktop dernier-cri, faciles à maîtriser, prêtes à l'emploi et qui produisent des analytiques et des insights de manière instantanée?

Avec la méthodologie et les outils Q7 Leader, vous serez en mesure de cartographier le potentiel humain des collaborateurs, des équipes ou de l'organisation complète de votre client comme jamais auparavant. Vous aurez entre les mains un outil formidable pour construire une relation à long terme avec vos clients. Vous saurez créer des analyses RH instantanées qui vous montreront, à vous et à votre client, les priorités de demain en matière de développement des collaborateurs.

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire en tant que Q7 Leader Expert :

  • Vous souhaitez challenger votre client sur son organisation et ses talents ?

Animez une journée de coaching en leadership : Au bout d'une journée avec 5 à 12 cadres ou managers, vous aurez challengé la structure et le modèle de leur organisation, vous aurez coaché la création de plans de développements complets couvrant jusqu'à 50 collaborateurs, vous aurez validé des plans de succession pour les rôles clés et des plans de mobilité interne là ou un besoin aura été détecté. 

  • Vous avez besoin de mener une mission d'audit en talent management ou en gestion des RH?

Avec les outils Q7 Leader, pas besoin de réinventer la roue. Vous serez en mesure de fournir à vos clients les analytiques et les informations appropriées sur les risques et les opportunités liés à leurs collaborateurs en termes de compétences, de performances, de potentiel de talents, et bien d'autres aspects encore. 

  • Vous avez besoin de mener une transformation organisationnelle incluant une composante RH ?

Vous avez la connaissance et l'experience business mais vous n'êtes pas spécialisé ou pas particulièrement intéressé par la (re)design de processus et d'outils RH. Pas de soucis. Nous vous fournissons les outils et la méthodologie pour que vous puissiez accompagner votre client sur tous les aspects liés au management des RH (sauf l'administration). 

Ce programme passionnant commence par une journée donnée par différents experts en RH et en coaching. Nos prochaines formations auront lieu le :

  • 14 mars 2019
  • 30 avril 2019

Agenda

Itinéraire de formation

8:30 am - 9:00 am : Accueil avec café
 

9:00 am - 12:30 pm: Expérimentation des solutions Q7 Leader du point de vue du client.

12:30 pm - 1:30 pm: Déjeuner

1:30 pm - 5:00 pm: Le cadre de leadership Q7, comment en tirer le meilleur parti. 

Contact Us

Expert certification

Expert certification

How do team members and organizations prepare for the work of tomorrow?

Become a certified Q7 Leader Expert

Expert CertificationMaking a difference in todays' world is a challenge for HR or Business Transformation Consultants. How about adding to your skills portfolio a cutting-edge Talent, Leadership & Organisation Development Mobile or desktop Apps ready-to-use, full of analytics and insights?

With Q7 Leader methodology and technology, you will produce instant people analytics which will show you and your customer the way towards the work of tomorrow. Q7 Leader maps the human potential of individuals, teams or organizations like never before, and gives the expert the tools to build a long-term relationship with their customers.

Here are some examples of what you can do as a Q7 Leader Expert:

  • You want to challenge your customer on his/her organisation and talent bench strength?

Animate a Leadership Coaching Day: With 5 to 10 Executives or Managers, by 5 pm, you've thoroughly challenged their organisation design, you've facilitated the review and development plan of up to 50 employees and you've agreed key succession plans, internal mobility plans, etc.

  • You need to lead a talent or HR audit Mission?

Simply provide your customer with the right analytics and insights on their people risks and opportunities in terms of Competence, Performance, Talent Potential, etc.

  • You need to lead an organizational transformation including a HR component?

You have the business intelligence and experience but you're not specialized or particularly interested in (re)eingeneering HR processes and tools. No worry. That's our job. We provide you with the tools and methodology so that you can accompany your customer on all key people aspects.

The exciting one-day program is given by numerous renowned HR and coaching experts. Our upcoming trainings take place on:

  • February 12th
  • March 14th
  • April 30th

Agenda

Training itinerary

8:30 am - 9:00 am : Welcome with coffee
 

9:00 am - 12:30 pm: Experimenting Q7 Leader solutions from a customer perspective.

12:30 pm - 1:30 pm: Lunch

1:30 pm - 5:00 pm: The Q7 Leader Framework, how you can make the best out of it. 

Contact